La Claque Podcast Party

Aujourd'hui

Aucun évènement aujourd'hui

La Claque Podcast Party

𝙇𝙖 𝘾𝙡𝙖𝙦𝙪𝙚 𝙡𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙨𝙖 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚𝙧𝙚 𝙨𝙤𝙞𝙧𝙚𝙚 𝙖𝙪𝙩𝙤𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙘𝙧𝙚𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙨𝙤𝙣𝙤𝙧𝙚 (𝙙𝙚𝙨 𝙥𝙤𝙙𝙘𝙖𝙨𝙩𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙦𝙪𝙚) 𝙙𝙚 𝙈𝙖𝙧𝙨𝙚𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙚𝙩 𝙨𝙚𝙨 𝙚𝙣𝙫𝙞𝙧𝙤𝙣𝙨 !

Au programme : Des enregistrements en public, des salons d’écoute pour découvrir des podcasts et autres créations sonores marseillaises, des ateliers pour enfants, des stands pour rencontrer des créateur·ices de podcasts. Pour finir sur les rythmes envoûtants du collectif Twerkistan avec le DJ Pakdjeen aux platines”.

L’occasion d’écouter, découvrir et partager des contenus audios 100% du Sud, mais aussi rencontrer et échanger avec des activistes du son.

É𝘷é𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘪𝘯𝘪𝘵𝘪é 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦 𝘊𝘰𝘭𝘭𝘦𝘤𝘵𝘪𝘧 𝘥𝘦𝘴 𝘗𝘰𝘥𝘤𝘢𝘴𝘵𝘦𝘶𝘳·𝘦𝘶𝘴𝘦𝘴 𝘥𝘶 𝘚𝘶𝘥 𝘲𝘶𝘪 𝘳é𝘶𝘯𝘪𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦 90 𝘮𝘦𝘮𝘣𝘳𝘦𝘴 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭𝘭𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘱𝘳è𝘴 𝘰𝘶 𝘥𝘦 𝘭𝘰𝘪𝘯 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘢 𝘤𝘳é𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘴𝘰𝘯𝘰𝘳𝘦 à 𝘔𝘢𝘳𝘴𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘵 𝘴𝘦𝘴 𝘦𝘯𝘷𝘪𝘳𝘰𝘯𝘴.

𝘓𝘢 𝘊𝘭𝘢𝘲𝘶𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯 𝘤𝘰𝘭𝘭𝘦𝘤𝘵𝘪𝘧 𝘦𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘯𝘦𝘸𝘴𝘭𝘦𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘮𝘦𝘯𝘴𝘶𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘳𝘦𝘤𝘦𝘯𝘴𝘦 𝘦𝘵 𝘷𝘪𝘴𝘪𝘣𝘪𝘭𝘪𝘴𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘳𝘰𝘥𝘶𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘴𝘰𝘯𝘰𝘳𝘦 𝘭𝘰𝘤𝘢𝘭𝘦 𝘦𝘵 𝘳é𝘨𝘪𝘰𝘯𝘢𝘭𝘦. 𝘈 𝘤𝘩𝘢𝘲𝘶𝘦 é𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯, 𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘳𝘢𝘪𝘵, 𝘶𝘯𝘦 𝘴é𝘭𝘦𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘨𝘳𝘢𝘮𝘮𝘦𝘴 𝘢𝘶𝘥𝘪𝘰𝘴 𝘦𝘵 𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘯𝘥𝘦𝘻-𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘪é 𝘢𝘶 𝘴𝘰𝘯, 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘰𝘴é𝘴 à 𝘭𝘢 𝘥é𝘤𝘰𝘶𝘷𝘦𝘳𝘵𝘦. 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦 𝘢𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘥’𝘩𝘶𝘪 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦 200 𝘢𝘣𝘰𝘯𝘯é𝘴.

⚠️ Port du casque fortement conseillé ⚠️

𝘋𝘦 18𝘩 𝘢 23𝘩 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦𝘻 𝘭𝘢 𝘴𝘰𝘪𝘳𝘦𝘦 𝘢𝘶 𝘧𝘪𝘭 𝘥𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘯𝘴 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘢𝘶 𝘱𝘳𝘰𝘨𝘳𝘢𝘮𝘮𝘦 :

Les plateaux : Dès 18h30, répartis en deux espaces, les émissions enregistrées en public (talk-show, entretiens face-à-face, etc…) se succéderont pendant près de 3h.

Les salons : “Famille” / “Silent Podcast” / et “Marseille en bande originale”, permettront de se poser pour écouter tout au long de la soirée des sélections variées de séries, épisodes et pièces audio.

Le jardin aux podcasts : Un immense champ où l’on pourra découvrir et cueillir les podcasts comme des fleurs.

Les stands : Podcasteur.euse.s, labels, créateur.ice.s, producteur.ice.s, documentaristes et professionnels montreront leurs visages et présenteront leurs projets passés, présent et à venir.

La piste de danse : A partir de 21h30 la soirée change de rythme afin que les corps assis se lèvent et s’agitent aux sons des platines du DJ Pakdjeen du collectif marseillais Twerkistan.

Pour en savoir plus sur La Claque : https://linktr.ee/laclaque.newsletter

(ツ) ● (ツ) ● (ツ) ● (ツ) ● (ツ) ●

Respect

Tout au long de l’année Le Couvent s’attache à être un lieu safe, ouvert, bienveillant et inclusif.
Aussi, nous tenons à ce que les évènements qui y sont rattachés, les groupes, dj, collectifs, compagnies, soient attentifs et responsables sur ces questions. Nous ne tolérerons aucun abus et aucune discrimination de genre, de minorité ou religieuse. Au moindre incident (de quelque nature qu’il soit), nous vous demandons, à vous ou l’un∙e de vos proches, de prévenir le plus rapidement les équipes présentes (du bar ou de sécurité) afin que nous puissions intervenir et prendre les mesures en conséquence. 

Le Couvent c’est également près de 2 hectares de jardins partagés et entretenus toute l’année. Le respect du vivant, de la biodiversité et de cette préservation est un point essentiel et déterminant dans la faisabilité des événements. Nous serons également particulièrement attentifs∙ves à la responsabilité de chacun∙e sur ces sujets et vous demandons le plus grand respect de ce qui vous entoure. 

Infos pratiques

Tous les évènements sont gratuits et ouverts à tou∙tes∙s.
Le Couvent est ouvert tous les mercredis, jeudis et vendredis de 9h à 23h et les dimanches de 12h à 23h. 
Restauration et buvette sur place (services de restauration de 12h à 14h et de 18h à 22h30, et buvette de 12h à 14h et de 17h à 22h30)
52, Rue Levat 
13oo3 Marseille

Retrouvez-nous sur instagram et facebook !