Dj sets du jeudi – I.O.T PRESENT Dub 4 x Dj Phatt x Mrik

Aujourd'hui

Dj sets du jeudi – I.O.T PRESENT Dub 4 x Dj Phatt x Mrik

Les sets du jeudi, c’est un∙e dj ou un b2b différent chaque semaine de 19h à 23h30. Pour ce nouveau numéro, on est heureux de recevoir une triplette de vieux briscards proposée par I.O.T Records : Dub 4, Dj Phatt et Mrik.

DUB4 – (Zouk love)

Inspiré depuis toujours par la culture sound system, DUB-4 conjugue sa passion pour le Reggae et la Bass music en évoluant avec succès dans ces deux univers.

Des 2006 il fait partie de l’aventure Dubstep en France et introduit cette scène, émergente à l’époque, dans de nombreux clubs et festivals.
Refusant les clivages et les barrières de styles, en perpétuelle recherche de nouveautés, il se démarque rapidement par des sets éclectiques, riches en dubplates et exclusivités mêlant avec énergie reggae, garage, techno, dubstep ou dancehall.

Régulièrement booké sur les soirées de référence du genre en France et à l’étranger (Outlook festival, Fabric London, Plages Electroniques, Electropicales, SubDub Leeds, Telerama Dub Festival etc.), il est également résident et organisateur des soirées SKANK IT UP à Paris et Marseille où il invite aussi bien Boddika que Mala, Benny Page ou Mungo’s Hifi.

DUB-4 a joué avec: Major Lazer, Zinc, C2C, Foreign Beggars, Mala, Benga, Feadz, Pone, The Bug & Warrior Queen, Iration Steppas, Jah Shaka, Mad Professor, Dope DOD, Prince Buster, Eek a Mouse, Michael Prophet, Mungos Hifi, Radioclit, Loefah, Boddika, Pinch, Kahn, Marcus Visionary, Benny Page, Scratch Perverts, Silkie & Quest, Goldie, Dillinja, Caliber, Radioactiveman, Stand High Patrol, OBF, Jahtari, Bush Chemists, High Tone, Tikiman, Mr Williamz, Solo Banton, Kenny Knots, Ikonika, Swindle, Von D, Pearson Sound, RSD Smith & Mighty…

DJ PHATT

Junglist soldier depuis plus de 20 ans , Phatt représente la Drum’n’Bass avec passion et érudition. Influencé par divers courants musicaux et toujours à l’affût de nouveaux talents, il maitrise sa sélection, et produit des mix originaux et vitaminés. Après avoir officié en tant que Dj Drum’N’Bass pour le label londonnien FUNKATECH, il se concentre actuellement sur ses propres productions .

Mrik I.O.T

Membre de la TEAM I.O.T records, sa date annuelle se passe toujours au Couvent, toujours le bon moment pour dépoussiérer une belle sélecta de vinyle qui oscille entre Electro break, Miami Bass et NuSchool break…

(ツ) ● (ツ) ● (ツ) ● (ツ) ● (ツ) ●

Respect

Tout au long de l’année Le Couvent s’attache à être un lieu safe, ouvert, bienveillant et inclusif.
Aussi, nous tenons à ce que les évènements qui y sont rattachés, les groupes, dj, collectifs, compagnies, soient attentifs et responsables sur ces questions. Nous ne tolérerons aucun abus et aucune discrimination de genre, de minorité ou religieuse. Au moindre incident (de quelque nature qu’il soit), nous vous demandons, à vous ou l’un∙e de vos proches, de prévenir le plus rapidement les équipes présentes (du bar ou de sécurité) afin que nous puissions intervenir et prendre les mesures en conséquence.
Le Couvent c’est également près de 2 hectares de jardins partagés et entretenus toute l’année. Le respect du vivant, de la biodiversité et de cette préservation est un point essentiel et déterminant dans la faisabilité des événements. Nous serons également particulièrement attentifs∙ves à la responsabilité de chacun∙e sur ces sujets et vous demandons le plus grand respect de ce qui vous entoure.

Infos pratiques

Tous les évènements sont gratuits et ouverts à tou∙tes∙s.
Le Couvent est ouvert tous les mercredis, jeudis et vendredis de 9h à 23h et les dimanches de 12h à 23h.
Restauration et buvette sur place (services de restauration de 12h à 14h et de 18h à 22h30, et buvette de 12h à 14h et de 17h à 22h30)
52, Rue Levat
13oo3 Marseille

Retrouvez-nous sur instagram et facebook !